Garantie

Tivoli Audio applique des normes de qualité très élevées à la fabrication de ses produits, par conséquent nous sommes convaincus qu'ils ne présenteront aucun problème de fonctionnement. Ainsi, nos produits sont garantis au propriétaire initial contre les défauts de matériau et de fabrication pour une période de deux ans à partir de la date d'achat initiale. Cette garantie ne couvre pas la perte lors de l'expédition ni les dommages dus à une installation inappropriée, un équipement auxiliaire défectueux, des modifications, une réparation non autorisée, l'expédition, une utilisation abusive, des accidents, une utilisation à un voltage/un courant électrique inapproprié, la foudre ou d'autres phénomènes naturels, l'usure normale, l'utilisation commerciale ou l'achat auprès d'un distributeur non autorisé. Une preuve d'achat indiquant que vous avez acheté l'appareil à un distributeur agréé au cours de la période de garantie peut vous être demandée pour bénéficier de la garantie. Si un retour sous garantie s'avérait nécessaire, veuillez NE PAS renvoyer le produit avant d'avoir contacté votre distributeur ou Tivoli Audio. Cette garantie n'est pas transférable. Tivoli Audio ne fournira aucune compensation financière liée à une perte de temps, à des désagréments, à la privation de jouissance du produit ou au versement de dommages et intérêts générés par celui-ci. Cette garantie vous confère des droits spécifiques, en plus des autres droits dont vous disposez et qui peuvent différer d'un État à l'autre. Certains États interdisent les limitations de garanties implicites ou l'exclusion des dommages consécutifs, par conséquent ces restrictions pourraient ne pas s'appliquer dans votre cas.

Modalités de Retour/Échange

Dans l'éventualité peu probable où vous rencontriez un problème avec l'un de nos produits, nous vous prions de nous contacter directement au 0800-918403. Dans ce cas, veuillez vous munir de la référence de l'article et du numéro de série, et préparer une description du problème rencontré. Nous n'acceptons pas des retours envoyés sans contact par email ou téléphone en avance. Nous déciderons de réparer ou de remplacer l'article à notre seule discrétion. De même, si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre achat, vous devez renvoyer l'article concerné dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Veuillez nous transmettre votre numéro de commande et le numéro de série par téléphone au numéro vert , afin que nous puissions vous indiquer l'adresse de retour requis pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Les frais d'expédition du retour sont à votre charge. Afin d'éviter que des frais supplémentaires ne vous soient facturés, tous les articles renvoyés, qu'il s'agisse d'un retour ou d'un échange, doivent être expédiés dans leur conditionnement d'origine, avec l'emballage du produit et l'ensemble des accessoires, y compris les adaptateurs, câbles d'alimentation, télécommande, antenne, câble de connexion, cartes insérables et manuels d'utilisation.